La cérémonie de remise de diplômes a eu lieu le samedi 4 septembre 2021 à l’Église La Maison de la Destinée sise à Cocody-Bonoumin.

La cérémonie a été placée sous le Patronage du Dr Bernard KPANGUI, Président du CNEPECI et Secrétaire Général du Consistoire et sous le Parrainage de Monsieur le Ministre Michel Amani N’GUESSAN. Elle a vu la présence de la Ministre Jeanne PEUHMOND, Vice-présidente de l’Assemblée Nationale et Adjointe au Maire de la commune d’Abobo, du Dr N’DRI Kouadio Patrice, Enseignant-chercheur à l’Université de Bouaké, d’éminents Professeurs et Docteurs en théologie, et du Pasteur Georges AMOAKO, pasteur hôte.

Les récipiendaires étaient au nombre 14 à savoir :

  • 4ème promotion EIPF :    (05) 
  • 24ème promotion BAC :   (02) 
  • 9ème promotion Licence cours du jour : (03) 
  • 6ème promotion Licence cours du soir : (03) 
  • 1ère promotion Master : (01) 

La leçon académique a été donnée par le Pr Joseph Nzita MAVINGA sur le thème : Enjeux socio-spirituels de la préservation de la foi dans les institutions théologiques africaines : quelles solutions ? 

Notons que le Professeur MAVINGA est venu du Cameroun pour dispenser un cours aux étudiants de master, et prendre part, par la même occasion, au jury de la soutenance de master de l’étudiant Ndri Armand dont il était l’encadreur. Il est associé académique à l’University of South Africa (UNISA), collabore à la Faculté de Théologie de l’Université Catholique d’Afrique Centrale (UCAC). Chef de Département Ancien Testament de la Faculté de Théologie Evangélique de Bangui (FATEB), Auteur de plusieurs ouvrages et articles.

La cérémonie a pris fin par un cocktail offert par les récipiendaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE