Cérémonie de remise de diplôme du 14 Octobre 2023.

0
332

La cérémonie de remise des diplômes a eu lieu le samedi 14 Octobre 2023 à l’Église Evangélique des Assemblées de Dieu sise à Cocody-Attoban.

La cérémonie a été placée sous le Patronage de monsieur Kaba KALILOU, Président de la fondation MMB et Architecte. Sous la présidence de monsieur AGO Maxime Chef d’entreprise. Sous le parainage de monsieur GOLE Jean Baptiste Président de fondation.

Elle a vu la présence du Ministre, KOLOU David.

Les récipiendaires étaient au nombre de 12 à savoir :

  • 5ème promotion EIPF :    (05) 
  • 25ème promotion BAC :   (01) 
  • 9ème promotion Licence cours du jour : (03) 
  • 7ème promotion Licence cours du soir : (01) 
  • 2ème  promotion Master : (02) 

La leçon académique a été donnée par le Révérand Professeur Kossou Simon DOSSOU sur le thème : Eglise en Afrique : Contribution de la formation théologique pour l’engagement des chrétiens dans le plein dévellopement national.

Notons que le Professeur Kossou Simon DOSSOU est venu du Bénin, il est Théologien, Enseignant spécialiste de l’Ancien Testament, Conseiller à l’ASTHEOL (Association des institutions Théologiques de l’Afrique Centrale et de l’Ouest). Directeur académique de la MIFATEP-FITEP du Bénin. Conseiller et Directeur du programme de Master de la FITEP Côte d’Ivoire et de la MIFATEP – FITEP du Bénin.

La cérémonie a pris fin par un cocktail offert par les récipiendaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE